troizenfants-2016-5

Troizenfants au bout de l’aventure

Troizenfants - La fin de l'aventure

C’est une bien triste nouvelle, qui désole la rédaction des Culottes Courtes qui fut depuis 2006 une fervente admiratrice de la marque : Troizenfants n’est plus. Malgré les efforts des fondatrices Valérie Herbert et Virginie de Gemini, et malgré des créations qui n’ont eu de cesse de se renouveler sans jamais perdre leur charme et leur délicatesse, la marque n’a pas pu ou su gérer son expansion et est aujourd’hui en liquidation et le site Internet déjà fermé. La dernière chance de s’offrir des créations Troizenfants est aujourd’hui de choisir dans les anciennes collections encore disponibles en soldes (à -50%) chez Melijoe.

Si vous ne les connaissiez pas ou venez de les découvrir, je ne peux que vous inviter à parcourir nos archives pour admirer leur style néo-vintage qui a fait de nos enfants les bambins les plus chics des cours de récré, sans clinquant ni ostentation mais au contraire grâce à un charme aussi immédiat que durable.

Nous ne pouvons qu’espérer que les créatrices rebondissent dans de nouvelles aventures et, une dernière fois, les saluer, les remercier et les féliciter pour tout ce qu’elles ont apporté à la mode enfantine.

Troizenfants - La fin de l'aventure

Sur le même thème :

les culottes courtes

Présente les tendances et l'Avant-Garde de la mode enfant,
de la décoration, des chaussures et des accessoires.

Nous vous invitons à découvrir de jeunes créateurs,
à surveiller les soldes et promotions
ou à retrouver toutes les collections de vos marques préférées.



logo