Bonbek, revue décalée

Bonbek

Alors que l’on a vu évoluer depuis 15 ans l’univers du livre pour enfant vers une très grande modernité, des propos comme des graphismes, le monde des revues et magazines « jeune public » semblait quelque peu figé dans ses grands titres, qui certes ont fait leurs preuves mais ne surprennent plus vraiment.
C’est donc dans un esprit revendiqué de création contemporaine qu’est née Bonbek, revue autoproclamée « sans mièvrerie ni nivellement mais impertinente, incorrecte, poétique et surréaliste« .
Bonbek décline ainsi les rubriques classiques d’une revue pour enfants avec des histoire, des jeux, des ateliers créatifs ou culinaires mais fait appel à des graphistes et des rédacteurs au parti pris artistique assumé, qui n’ont pas peur de bousculer les codes attendus pour proposer des pages riches, inventives et surprenantes (et, cerise sur le gâteau, entièrement bilingue français/anglais).

Bonbek est un trimestriel qui n’est pas distribuée en kiosque mais en librairie et dans les « grandes surfaces culturelles ». Vous pouvez vous faire une idée en feuillant quelques pages des deux premiers numéros sur bonbek.fr, site sur lequel vous pouvez aussi commander un numéro ou vous abonner.

Bonbek Bonbek
Bonbek n° 1 & 2

Revue Bonbek disponible en ligne à l’unité ou sur abonnement sur bonbek.fr
ou avec vos habits préférés chez Little Fashion Gallery

Sur le même thème :

les culottes courtes

Présente les tendances et l'Avant-Garde de la mode enfant,
de la décoration, des chaussures et des accessoires.

Nous vous invitons à découvrir de jeunes créateurs,
à surveiller les soldes et promotions
ou à retrouver toutes les collections de vos marques préférées.



logo