Bebeo, Melijoe et KidinChic ne font plus qu’un !

John Galliano
picture © John Galliano

Le nouveau site de Melijoe est en ligne depuis ce matin et c’est, bien plus qu’un lifting, une refonte complète du plus grand des concept-store pour enfants auquel on a droit.

Première bonne nouvelle: la fusion des trois sites du groupe. Melijoe (mode), KidinChic (luxe) et Bebeo (0/2 ans) sont désormais réunis sous la bannière de Melijoe. Plus besoin donc d’ouvrir de multiples fenêtres lorsqu’on hésite entre Kenzo et Catimini ou lorsque l’on veut fair du shopping pour ses deux filles de 2 et 4 ans..

La deuxième bonne nouvelle est qu’à l’occasion de ce lancement Melijoe a revu ses structures techniques et devrait donc (on croise les doigts!) être complètement et rapidement accessible en permanence, y compris le premier jour des soldes 😉

Et enfin une refonte complète du design, tout en sobriété, et d’une navigation simple et efficace avec un accès direct à toutes les marques et collections, une sélection par typologies de produits pour une recherche précise ou un choix par looks pour qui cherche l’inspiration.

A une semaine des soldes d’été, ça nous laisse juste le temps de l’apprivoiser en faisant du repérage 🙂

melijoe

Toutes les marques désormais disponibles sur Melijoe:
Absorba, Armani, Catimini, Cavalli, Chipie, Confetti pour Absorba, Diesel, Dolce & Gabbana, Floriane, Ikks, Jean Bourget, John Galliano, Junior Gaultier, Kenzo, Levi’s, Lili Gaufrette, Little Marc Jacobs, Marèse, Monnalisa, Oxbow, Pepe Jeans, Peter Rabbit, Ralph Lauren, Repetto, Rykiel Enfant, Tartine et Chocolat, 3 Pommes.

Sur le même thème :

les culottes courtes

Présente les tendances et l'Avant-Garde de la mode enfant,
de la décoration, des chaussures et des accessoires.

Nous vous invitons à découvrir de jeunes créateurs,
à surveiller les soldes et promotions
ou à retrouver toutes les collections de vos marques préférées.



logo