Voilà le printemps (merci Arsène et les Pipelettes !)

Collection Printemps Eté 2016

C’est un rayon de soleil en ces premiers jours de fraîcheur hivernale : le nouveau lookbook printemps / été 2016 d’Arsène et les Pipelettes me fait rêver des vacances d’été à venir et, avant cela, des premiers jours de printemps.

Au delà des plages basques, les collections d’Arsène ne cessent de s’étoffer et proposent saisons après saisons de plus en plus de modèles, toujours dans l’esprit léger et joyeux qui fait l’adn de la marque, et toujours avec le même talent pour s’intéresser aussi aux garçons.
On ressent toujours aussi bien la douceur de vivre du sud-ouest dans ces vêtements qui se tiennent à bonne distance d’une mode clinquante pour au contraire se faire charmants en toute discrétion.
Une collection délicate et rafraîchissante déjà disponible (à des prix très abordables) aux côtés des soldes d’hiver sur le site de la marque.

Merci Arsène et les Pipelettes pour ce parfum de vacances !

Collection Printemps Eté 2016
Collection Printemps Eté 2016 Collection Printemps Eté 2016 Collection Printemps Eté 2016 Collection Printemps Eté 2016 Collection Printemps Eté 2016 Collection Printemps Eté 2016

Collection Bébés, Filles et Garçons Printemps Eté 2016
signée Arsène et les Pipelettes et à retrouver dans leur eshop

Sur le même thème :

les culottes courtes

Présente les tendances et l'Avant-Garde de la mode enfant,
de la décoration, des chaussures et des accessoires.

Nous vous invitons à découvrir de jeunes créateurs,
à surveiller les soldes et promotions
ou à retrouver toutes les collections de vos marques préférées.



logo