Agnès B dans la douceur de l’été

Agnès B Enfant Printemps Eté 2015

Point de révolution cette saison, ce n’est de toute façon pas ce que l’on attend de la marque, mais plein de belles petites choses, et ça c’est exactement que l’on aime chez la créatrice.
Mon gros coup de coeur va au Toupie Short (en photo sous le t-shirt coeur), sorte de jupe-culotte à pois qui se mariera avec presque tout pour prendre des airs chics ou délurés selon le reste de la tenue.
A ses côtés des cardigans, bien sûr, des t-shirts et surtout des petites robes que l’on dirait droit venues des années 50, mi-sages mi-habillées, qui distillent une humeur joyeuse toute en légèreté.
Seule incongruité, le t-shirt dessiné par l’artiste Aurèle (Wiki) qui y décline son LostDog façon imprimé camouflage et crée une pièce qui dénote avec la douceur de la collection sans arriver à nous séduire.

Si Agnès B vous intéresse au delà de ses collections, je vous invite à lire le long portrait d’elle, très documenté, publié sous le titre étrange Pourquoi il faut encore aimer Agnès B par Vanity Fair.

T-Shirt Agnès B Enfant Printemps Eté 2015
Short Agnès B Enfant Printemps Eté 2015
T-Shirt Agnès B Enfant Printemps Eté 2015
Jupe Agnès B Enfant Printemps Eté 2015
Robe Agnès B Enfant Printemps Eté 2015 Robe Agnès B Enfant Printemps Eté 2015 Robe Agnès B Enfant Printemps Eté 2015 Robe Agnès B Enfant Printemps Eté 2015
Cliquer pour agrandir

Collection Printemps Eté 2015 Agnès B
disponible en ligne sur agnesb.com

Sur le même thème :

les culottes courtes

Présente les tendances et l'Avant-Garde de la mode enfant,
de la décoration, des chaussures et des accessoires.

Nous vous invitons à découvrir de jeunes créateurs,
à surveiller les soldes et promotions
ou à retrouver toutes les collections de vos marques préférées.



logo